Friday, June 19, 2009

Comment être en bonne santé - et de gérer une entreprise en même temps!

En tant que professionnels de l'Internet, en ligne ou tout simplement les entrepreneurs essaient de lancer une petite entreprise avec succès, nous sommes tous débordés, fatigués et stressés. Souvent, nous ne mangeons pas correctement au cours de nos jours de grande affluence, nous ne sommes pas bons, sains, bien dormir, et nous ne sont certainement pas boire assez d'élixir de vie appelé EAU. Si vous êtes tout comme moi, vous faire beaucoup de parler de la façon dont vous avez besoin pour améliorer votre santé, mais pas grand-chose de faire. Comme un ancien professionnel de la santé, je peux vous assurer qu'il est possible de mener avec succès une activité en ligne et prendre soin de votre numéro un atout, votre santé. En effet, il est maintenant possible de combiner les deux - beaucoup de gens ont découvert qu'ils peuvent Parlay leur nouvel intérêt dans leur propre personnel de santé dans les succès liés à la santé en ligne, les entreprises! Il ya, bien sûr, toutes sortes d'avantages à l'amélioration de votre santé. Vous aurez plus d'énergie, ce qui signifie que vous pouvez travailler de manière encore plus d'heures, ou au moins être plus productifs dans les heures qui vous travaillez. Votre cerveau sera moins fuddled ... vous serez donc plus à se souvenir des détails, la résolution de problèmes, et même de "croquer numéros - qui sont tous des compétences requises pour aujourd'hui occupé entrepreneur. Je suis un médecin ostéopathie par le commerce, mais j'ai toujours eu un vif intérêt en matière de nutrition. Depuis que je suis exposé à de faibles doses de rayonnement dans ma pratique sur une base quotidienne, je me suis intéressé aux moyens d'en minimiser les effets nocifs, ainsi j'ai commencé à enquêter sur l'utilisation de différents antioxydants et remèdes à base de plantes pour ma protection personnelle. En outre, j'ai lu un assez grand volume de la santé nutritionnelle liée littérature. Qu'est-ce que j'ai appris au sujet de la santé APRES devenir médecin est beaucoup plus utile que toutes les choses que j'ai apprises au cours de ma formation de médecin! Voici quelques conseils en matière de santé pour vous - et votre entreprise, par conséquent - en plein essor! Maintenant, en utilisant ces simples conseils, vous serez en mesure de faire quelque chose pour votre santé, au lieu de simplement en parler! Restez à l'écart de sucre raffiné et la farine blanche, autant que possible - ils sont considérés comme des "éléments nutritifs négatifs», ce qui signifie qu'ils ne parviennent pas à contribuer à votre santé, et de mai, même pull autres vitamines et minéraux nécessaires à votre système. Un couple de mai avantages immédiats comprennent l'aptitude à contrôler les envies de sucreries, et le renforcement de la capacité à équilibrer les sautes d'humeur. Examinez de près l'immense éventail de faible teneur en matières grasses et pas de produits sur le marché aujourd'hui. En restant à l'écart de manière flagrante les aliments frits, il est possible de maintenir des niveaux sains de cholestérol, et de promouvoir l'métabolisme, la combustion de matières grasses, plutôt que de les stocker. Enfin, passer quelques minutes chaque jour envisager une bonne santé et faire de la respiration profonde! Le maintien d'une image mentale de la santé fonctionne comme un catalyseur afin de renforcer la perte de poids et de produire de l'énergie, entre autres choses. Prendre quelques minutes pour le genre d'image de la santé que vous désirez, tout en employant la technique de respiration optimale, fera des merveilles pour votre tranquillité d'esprit. A propos de l'auteur: Dr. Mark F. Osteopathic Guilfoyle est un médecin avec un intérêt particulier dans la lutte contre le vieillissement des éléments nutritifs. Visitez son site Web à l'http://www.Anti-agingNutrients.com pour plus de conseils santé qui vous super productif! Auteur: Dr. Mark F. Guilfoyle