Tuesday, June 30, 2009

La prévention du stress, en un mot - "Non"

Nous enseignons à nos animaux de compagnie au sens du mot. Nous avons rapidement appris que le sens des tout-petits quand nous avons atteint pour maman ou papa de clés de voiture. Même une campagne de lutte contre la drogue a été construit autour du mot. Pourtant, maintenant que nous sommes plus vieux, plus sage et responsable, le mot peine à sortir de notre bouche quand nous avons besoin de l'utiliser le plus. Ce mot? "Non". Il suffit de dire «non» est essentiel pour faire face à, la gestion, et même de prévenir le stress. Connaître vos limites peut vous empêcher de vous en creusant des trous quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas à la hauteur de l'engagement que vous avez pris. C'est drôle, quand nous étions enfants, pas de diplomatie est nécessaire. Little Joey décide que notre jouet préféré était de devenir la propriété communale, sans notre avis préalable. Quand il l'attrape pour nos précieux play-chose, "non" semble juste à l'écoulement de nos lèvres, et si cela ne l'a pas fait, nous avons ajouté environ 5 pas de plus. Comment il est facile à l'époque. Bien sûr, il suffit de dire «non» (et rien d'autre) à votre patron n'est pas sage quand ils une baisse de plus de projet sur votre bureau - à l'ajout de 5 qu'ils ont déjà donné. Il suffit de dire «non» peut être confondu dans la subordination. Plus de la diplomatie est nécessaire! Mais, il ya un point où nous ne pouvons que prendre autant. Afin de prévenir le stress, nous devons connaître nos limites. Que faire si mon rendement au travail, la réputation auprès des collègues et des amis est injustement sur la base d'un exemple de «juste dire non"? ============================ Si vous êtes connu pour être une personne responsable et fiable, les gens ont tendance à prendre plus au sérieux quand vous vous venez de ne peut pas faire quelque chose pour eux. Votre réputation d'intégrité et de fiabilité ne disparaîtra pas dans un "hop" de la fumée si vous dire non à une demande. Une chose que je n'ai jamais hésité à faire est de faire connaître les raisons exactes pour lesquelles j'ai à faire une demande - essentiel quand refuser une demande de personnes en situation d'autorité sur vous. Est-ce que la pile de ne pas travailler dans ma boîte-à-dire je ne peux pas prendre une autre mission? ============================ Le fait d'avoir un bureau avec des piles de travail ne dit pas que vous êtes occupé - il se dit que vous êtes non organisés ou peut-être inefficace - et que vous avez besoin de temps de gestion et d'organisation d'aide! Pensez-vous comme une usine de fabrication ============================ Traitez votre emploi du temps est aussi important que le calendrier de travail dans une usine de fabrication. Une usine de production manager sait toujours ce qui doit être fait, ce qui a été accompli et de ne jamais augmenter la production si les travailleurs ne peuvent pas suivre le flux de travail. Ce serait une mauvaise image de leur capacité à gérer les ouvriers, les employés seraient mécontents et l'incapacité de remplir des commandes de miner l'intégrité de l'entreprise et la réputation. Une idée à d'autres dans l'indice actuel de votre charge de travail est de garder un très sec marqueur visible bord près de votre bureau ou dans votre bureau. Utilisez-la pour écrire les tâches ou des projets avec votre travail. Cochez les articles achevés et celui du laisser encore fini d'être sur le plateau jusqu'à ce que vous avez fait. Ajouter de nouvelles demandes de la commission comme ils viennent visible in A check-list va vous empêcher de tergiverser sur des tâches simples - à agir comme un rappel constant. Et, vous risquez de décourager quelqu'un de vous donner un autre projet, il est évident que si vous avez déjà plus que ce que vous pouvez manipuler. Passe la balle quand la balle doit passer ============================ Si votre tâche et de la cession est construite à partir de la liste interne des missions et d'un bureau nouvelle demande vient de votre superviseur, de l'utilisation de leur pouvoir pour votre faveur. Leur permettre d'ajuster votre liste de priorité pour vous. Leur permettre de remonter un projet ou d'un aller retour ce délai. Si nécessaire, de permettre à votre superviseur de prendre la responsabilité de promesses que vous ne pouvez pas garder pour les autres (si ils sont la raison pour laquelle vous ne pouvez pas). Si vous le faire - il est très important que les autres sont avertis du calendrier ou date limite des changements et que les modifications ont été faites par ceux qui détiennent l'autorité sur vous. Cela va vous soulager de la pression et le stress inutile. Est-ce de se renvoyer la balle? Si vous étiez dans un accident de voiture qui n'était manifestement pas de votre faute, sachant toutes les conséquences qui vont avec la responsabilité, vous prendre le blâme pour cela? Probablement pas. La même chose devrait s'appliquer aux situations moins complexes. Mettez-vous dans leurs chaussures ============================ Que faire si vous avez commandé un produit comme un cadeau de vacances - si elle n'a pas arriver à temps parce que la compagnie ne pouvait pas répondre à la demande des commandes, ne vous plutôt à être franchement honnête et vous dire non - qu'ils ne peuvent pas le don de livraison à temps? Pensez à la façon dont vous serait bouleversée! Pensez à la façon dont d'autres seraient bouleversés si vous avez pris le plus de vous manipuler et n'ont pas le temps ou d'énergie pour satisfaire la demande. Peut-être que la lutte contre la drogue slogan "Just Say No" devrait avoir un nouveau visage pour le 21e siècle. Au lieu d'autocollants de pare-chocs, peut-être, il doit être imprimé sur les tasses à café ou flash comme économiseurs d'écran. Et si nous nous trouvons encore du mal à dire non, lorsque nous l'avons déjà maxed notre liste de choses à faire, peut-être que nous pouvons ajouter à la liste des choses à faire en tant que priorité numéro un. A propos de l'auteur: Robert Cooper est le créateur de BeProductive.com - un site Web qui fournit des ressources, des conseils et des astuces sur des sujets qui touchent l'organisation personnelle et les questions relatives à devenir plus productives individuelles. Auteur: Robert Cooper