Tuesday, October 13, 2009

E-commerce, une perspective non-sens pour les affaires nouvelles

Copyright 2005 Oliver Phillips. Mai être reproduit librement "tel quel" pour un usage privé ou commercial. Succès consiste à faire moins d'erreurs Pourquoi devriez-vous lire ce guide Alors que l'échec est l'une des meilleures façons que nous pouvons apprendre, apprendre de l'expérience des autres est bien moins pénible - et c'est essentiellement le point de ce guide! Apprendre des autres fait parvenir à votre propre but plus rapide et plus facile, plus il permet de visage, de faire des erreurs inutiles est tout simplement idiot! Passez à seulement 2 heures de digérer l'information contenue dans ce guide et vous pourriez économiser des années de tâtonnements. Quelle route pensez-vous mettrez votre société de commerce électronique en profit plus rapide? Que vous songiez à démarrer une entreprise Internet de nouvelles, ou vous courez déjà vos propres affaires et sont intéressés à développer un site web ou peut-être une opération e-commerce, si vous envisagez de développer une présence sur Internet, alors ce guide est pour vous. Si cela semble trop beau pour être vrai, ça pourrait pas l'être. Pourquoi l'e-business? Depuis le début des années 90 l'Internet a façonné notre façon de faire des affaires. Au début, il était périphérique de nos jours il est au cœur de la vie économique. Les technologies ont avancé et l'accès est plus répandue, c'est à dire les entreprises peuvent faire plus de choses pour plus de gens. Mais Internet est simplement une autre voie de communication, bien que, contrairement autres canaux de communication il diffère en ce qu'elle peut offrir une expérience interactive unique, de servir de multiples formats de données, et fournir des informations à la demande. Cela dit l'Internet est encore un canal de communication et d'applications Web avec succès en général exploiter un ou plusieurs des avantages suivants. Immédiateté. Avec aujourd'hui des débits de transmission de la communication peuvent être presque instantané. Fréquence. La commodité de l'Internet et en particulier par email, signifie que la communication est susceptible de se produire plus souvent. Coût efficacité. Migration de communication traditionnels à utiliser des technologies Internet peut grandement réduire les coûts. Alors comment pouvons tirer parti de votre entreprise sur Internet et en particulier les avantages de la communication? Voici quelques domaines seulement votre entreprise devrait prendre en considération. Commerce - e-commerce est devenu synonamous avec l'Internet, de présenter des renseignements sur le produit, au marketing, à la communication avec les clients - les coûts sont souvent très faibles. Business Awareness - Le secteur d'activité, les dernières nouvelles, gamme de produits ou des instructions simples. L'Internet est un moyen idéal pour fournir des informations sur votre entreprise à un large public à faible coût. Image - la marque et l'image sont des atouts importants pour l'entreprise. L'Internet peut être utilisé pour promouvoir une image et de renforcer une marque - la perception est tout! Communauté - Un site Web peut fournir un point focal superbe pour personnes ayant des intérêts similaires, en particulier, où les visiteurs sont encouragés à interagir avec votre entreprise et de l'autre. Support - Fournir un soutien après vente, ou ne traiter que des questions fréquemment posées, un site Web peut être utilisé pour fournir un mécanisme structuré pour fournir une aide ou d'information. Concurrence - À une époque où les entreprises sans un site internet sont de plus en plus l'exception, un site conçu par des professionnels mai différencier votre entreprise de vos concurrents ». Pensez à n'importe quel site Web que vous utilisez, et vous verrez que les bénéfices utilisateurs et les entreprises se dériver seront pour la plupart liés à la communication et à l'automne dans l'une des trois catégories mentionnées précédemment; l'immédiateté, la fréquence et la rentabilité. Dix règles d'or de l'e-business Re-Skilling 1.Start maintenant. Si vous n'avez pas énorme soutien financier de votre idée ne peut pas descendre au sol, sauf que vous pouvez faire une grande partie du travail vous-même. 2. Vous avez plus de chance de gagner de l'argent si vous pouvez prendre juste une étape dans la chaîne d'approvisionnement. 3. Les fabricants de profit réel sur l'offre Internet correspond à la demande, mais ne vendez pas n'importe quoi! 4. Vous ne pouvez pas créer simplement un site et nous espérons commencer à générer des revenus plus. 5. Il ya peu d'idées vraiment nouveau - la plupart des choses ont déjà été fait. Exploiter un créneau, la technologie de rupture de levier, ou de faire la même chose mais juste mieux. 6. Si vous tombez sur une idée qui n'a pas été fait, félicitations, vous pourraient se trouver sur votre chemin - mais penser à long et dur sur la raison pour laquelle personne d'autre ne l'est déjà fait. 7. Attendez-vous un avantage concurrentiel dont vous avez mai faire pour être de courte durée. Où vos profits proviennent de demain? 8. Être étonné de constater combien peu de votre adresse e-business est une valeur. 9. N'achetez pas d'e-business "sur étagère". Au moins une personne ne veut pas «pourquoi pas? 10.Establish un budget pour construire votre site puis ajoutez au moins 30% de plus pour construire une interface d'administration adéquate. 1. Re-Start Skilling maintenant Voici une loi non écrite de la jungle, de nombreuses entreprises prospérer et bénéficier d'autres start-ups ". Cela est vrai si votre entreprise est hors ligne ou en ligne. Le simple fait de votre entreprise sur le sol peuvent sérieusement le stress de votre cash-flow. e-business peut être encore plus chère que plus vous aurez besoin de services techniques comme l'hébergement Web, conception graphique, conception du site et développement de bases de données, optimisation des moteurs de recherche, serveurs sécurisés, bande passante, la sauvegarde des données, traitement des cartes de crédit, de reprise après sinistre et d'assurance à nommer quelques-uns, qui sont au-dessus de vos autres frais généraux! Les services techniques sont toujours coûteuses, et de véritables experts dans des domaines techniques valent leur pesant d'or - mais parfois ce que l'on fait n'est pas si compliqué, la compréhension de ce qui est en cause peuvent aider à éclairer votre décision quant au moment de faire appel à un expert, mais plus surtout vous permettent d'effectuer une partie de ce travail seul. Re-Start Skilling et externalisent moins, ou votre terrain de rupture e-mai idée d'entreprise ne jamais voir la lumière du jour! 2. Vous avez plus de chance de gagner de l'argent si vous pouvez prendre juste une étape dans la chaîne d'approvisionnement. Mention d'entreprises de commerce électronique et on pense immédiatement à la vente au détail; vente aux consommateurs. Mais qu'est-ce qu'ils vendent et où sont-ils l'approvisionnement à partir de? La réponse, dans la majorité des cas, fait référence à d'autres entreprises plus haut dans la chaîne d'approvisionnement. Commerce de détail est vraiment la ligne de front dans le e-commerce, de haute lutte et souvent une guerre d'usure. Pour de nombreuses raisons, si vous ne pouvez participer qu'à une seule étape de la chaîne d'approvisionnement et dans la fourniture en gros, les chances de réussir votre déménagement à plus favorable, vous pourriez toujours de détail aussi bien! Voici pourquoi. Vos clients sont des gens comme vous - seraient des entrepreneurs, des gens qui veulent faire leur propre chose, exploiter leur propre entreprise et de faire une réussite. Malheureusement, contrairement à vous, ils n'ont pas lu ce guide, si bien qu'ils ont de l'enthousiasme, le travail dur, et avoir de l'argent à dépenser, ils commencent au bas de la chaîne d'approvisionnement et d'opter pour quelqu'un d'autre détail (vos) produits. Demandez-vous ceci, voulez-vous vendre plus avec tous ces entrepreneurs enthousiastes promotion de vos produits, ou moins? Bien que de nombreux mai échouer, si elles parviennent à réussir vous aussi, pour faire que le soutien à ces personnes l'objet de vos propres travaux e-business. Excellent produit, prix, et le service à la clientèle. Les clients au détail attendre le meilleur produit et le service au moindre coût. Dans le commerce électronique d'approvisionnement des entreprises est souvent supérieure à la demande, si vous êtes quelqu'un d'autre à vendre au détail des produits, il ya des chances il ya encore 20 ou peut-être 100 détaillants avec les mêmes rêves et les mêmes produits, tous font la même chose! Trop nombreux fournisseurs chassant les ventes trop peu nombreux, et les clients sont libres de choisir! Qualité des produits? Great service? Ces jours-ci ce sont des conditions sine qua non, à quoi d'autre le fera de vous différencier de vos concurrents? 3. Les preneurs de profit réel sur l'offre Internet correspond à la demande, mais ne vendez pas n'importe quoi! Pensez à l'e-big entreprises comme Google, eBay, et Overture. Ces entreprises ont du succès et qui vaut des millions, mais ils ne vendent pas de produits! Au contraire, ils sont des prestataires de service; ils offrent des services différents qui ont une chose en commun », ils se connectent les gens qui veulent vendre avec des gens qui veulent acheter. Autrement présentés, ils sont les teneurs de marché et si vous êtes sérieux au sujet de votre e-entreprise, vous devrez très vite finir par payer des compagnies du genre pour vos propres ventes, car ces sociétés ne peut offrir à vos produits une exposition nécessaire pour les vendre », mais à un coût! Je ne vais pas à l'avocat que vous avez configuré votre propre moteur de recherche, site d'enchères en ligne, site de petites annonces ou datant même agence, je pense que vous serez d'accord avec vous n'avez pas pu attendre sérieusement de prendre des parts de marché large de marques bien établies, comme les grands ci-dessus ceux-là? Mais rappelez-vous de l'e-business, les teneurs de marché sont les preneurs de vrais bénéfices. Si vous repérez une occasion d'être un faiseur de marché qui n'a pas encore été dominée par un grand nom, qui pourrait être simplement votre billet à l'e-succès en affaires. 4. Vous ne pouvez pas seulement de bâtir un site et au futur et de commencer à générer des revenus plus. Il fut un temps, pas trop lointain, où vous pourriez construire un simple site de commerce électronique en utilisant le logiciel off plateau comme Catalogue actinique ou EROL, les soumet à quelques moteurs de recherche gratuitement, et si votre produit était raisonnable et à un attrayant les prix, vous pourriez vous attendre les gens à trouver et acheter de lui. Malheureusement, cette époque est révolue depuis longtemps, Internet a gagné en maturité, il ya un millier de sites comme le vôtre et les moteurs de recherche sont beaucoup plus sélectif sur les ressources dont ils ont index. Tandis que, votre premier défi devient indexé dans les moteurs de recherche, et ne vous trompez pas cela coûtera de l'argent à votre entreprise, votre deuxième défi consiste à convaincre vos visiteurs qu'ils doivent acheter à partir de votre site web et pas un autre qui est aussi un seul clic de souris. Votre final et le plus souvent négligé défi est de réaliser des bénéfices suffisants pour couvrir vos frais d'acquisition de clients. À plus d'une fois j'ai trouvé le bénéfice de la vente ne couvre pas le coût de la publicité et de marketing nécessaires pour acquérir cette vente. Ce n'est pas très important si vous pouvez raisonnablement vous attendre à vos clients d'acheter chez vous à nouveau comme le bénéfice cumulatif de ventes répétées mai ainsi couvrir le coût d'acquisition client et vous voir en profit. Toutefois, si vos produits sont de niche à haute valeur, ou typiquement ponctuelles ou des achats d'impulsion, vous n'avez qu'une seule occasion de faire un bénéfice de vos clients. 5. Il ya peu d'idées vraiment nouvelle pour l'e-business - la plupart des choses ont déjà été fait. Exploiter un créneau, la technologie de rupture de levier, ou de faire la même chose mais juste mieux. En tant que technologie arrive à maturité, les possibilités de tirer parti de cette technologie pour créer un avantage concurrentiel en général diminue. Ce pour trois raisons. Le coût de la technologie tombe le rendant plus accessible aux masses, comme plus de gens optent dans la technologie des moyens plus à utiliser la technologie peuvent être trouvées et que la technologie devient plus convivial qui anime en outre, prendre, jusqu'à ce que finalement la technologie devient banal - comme ne les connaissances requises pour y recourir. En effet, plutôt que de fournir un avantage concurrentiel, vous pourriez être considéré comme un désavantage concurrentiel 'si vous n'utilisez pas la technologie. A titre d'exemple, considérons le téléphone. Ces nobody jours, au moins dans le monde occidental, réclameraient un téléphone donne à leur entreprise un avantage concurrentiel si beaucoup ne reconnaissent que de ne pas avoir un téléphone pourrait bien être préjudiciable à leur activité. Toutefois repense à l'époque peu de temps après Alexander Graham Bell a inventé le téléphone en premier - une entreprise avec un téléphone aurait certainement eu un avantage concurrentiel sur ses concurrents sans. Alors, comment voulez-vous aller de l'avant dans l'e-business? Comment pouvez-vous créer un avantage compétitif, je crois qu'il existe en réalité que trois façons que vous pouvez. Exploiter un créneau. Fournir des produits spécialisés ou de l'entretien d'un marché spécialisé est un moyen d'avancer. Si vous possédez des compétences rares ou des connaissances que vous mai bien être en mesure d'utiliser cette option pour créer un e-créneau d'affaires, selon lequel seule une personne avec les mêmes compétences ou les connaissances pouvaient rivaliser avec vous. Le spécialiste de plus la connaissance sur laquelle vous construisez votre e-business les plus il devient difficile pour que la concurrence sur le marché et copie que vous. Economie simple dicte que, dans un marché avec quelques fournisseurs, les prix et donc les marges restent plus élevés pour plus longtemps. Bien sûr, cela suppose que la demande dépasse l'offre et de la présente publication est une piqûre potentiels dans la queue, dans un marché spécialisé placer vos clients sont des spécialistes aussi. Vous serez toujours moins d'avoir des perspectives du marché à - de savoir qui sont ces perspectives est essentielle, car de nombreuses techniques de marketing généraliste ne fonctionnera pas pour vous et pourrait se révéler très coûteux. Levier de rupture technologique. En dépit de ce qui a été dit plus haut dans cet article, il est encore possible de créer un avantage concurrentiel technologique. Vous devez être adopté très tôt, quelqu'un qui comprend la technologie dès son lancement. Vous devez vous attendre à compenser une partie de l'avantage que vous créez, avec le coût élevé de l'utilisation d'une nouvelle technologie très tôt dans son cycle de vie, et vous devez également accepter que tout ne vous essayez de contribuer à des gains pour votre entreprise si grande partie de votre investissement mai, serait perdue. Faites la même chose mais juste mieux. Sur la face d'elle une déclaration assez évident, mais vous serez étonné de constater combien de personnes sont en cours d'exécution sites d'enchères en ligne, petites annonces des sites Web, moteurs de recherche ou peu! En évaluant une e-check occasion d'affaires à ce que les joueurs actuels font et demandez-vous: «Puis-je le faire mieux que ces gars-là? Si votre réponse est non, alors vous voudrez peut-être regarder ailleurs pour votre e-opportunité d'affaires! Pourriez-vous acheter un site d'enchères au large de la conservation et à prendre sur la puissance de ebay? Est-ce que vos annonces auto classées site Autotrader donnent aucune raison de s'inquiéter? Serions-nous tous être à la recherche sur le Web via votre site Internet nouvelle recherche, au lieu de Google en quelques mois? Les possibilités d'amélioration devraient tous l'accent sur l'expérience client »comme la facilité avec laquelle ils peuvent utiliser le site Web et le niveau de service qu'ils obtiennent via le site. Ne perdez pas votre temps sur autre chose. Par exemple, vous pourriez avoir un flair pour la conception graphique, et pense que vous pourriez produire un logo mieux que le logo eBay pour votre propre site d'enchères. Peut-être que vous pourriez, mais ce n'est guère susceptible d'améliorer l'expérience client. Gardez la maxime de «faire mieux» à l'esprit en tout temps et vous mai bien repérer les opportunités d'amélioration dans les secteurs de marché, sans acteurs dominants. Gardez l'esprit ouvert et vous serez surpris de constater combien de fois vous remarquez des choses qui pourraient être mieux. Peut-être que votre adresse e-business pourrait remédier à ces lacunes et acquérir un avantage concurrentiel. (suite dans la partie 2 de cette série) A propos de l'auteur: Oliver Phillips dirige la compagnie de développement web eantics Ltd et le titre de comptable qualifié, a construit les systèmes intranet financières, pour une cité FTSE UK PLC. Ses opérations d'e-commerce ont atteint à deux reprises la finale de la loi UK E-Commerce Awards, la dernière entreprise de sa société, 'PFS France »vient de lancer. Auteur: Oliver Phillips