Sunday, October 11, 2009

Ebonic Pursuit jeu de cartes pour les analphabètes

Je suppose que rien ne m'étonne plus. Je vis à New York et à ces adolescents dans le métro jouaient à un jeu de carte appelé Ebonic Pursuit. Être un Afro-Américain qui parle des règles de grammaire ce offensé moi. Ces enfants étaient blancs et peut-être vingt ans. Ils portaient des casquettes de baseball en arrière et Sean John et Fubu vêtements. La tenue vestimentaire favorise voyous et Hip Hop Stars. Ils étaient lecture de phrases dans le jeu que la grammaire jurons en milieu confiné et hautement inappropriée et il fallait traduire les mots Ebonics. Ils riaient et exerçant pendant environ quinze minutes. Comme je l'ai quitté, j'ai dit que ils devraient apprendre un anglais correct, ils ont répondu "Get out the Cool Nigger aide avant que je Annuler Noël sur ton cul noir et de vous donner ripper Cootchie Bleeper comme une mère." Il y avait cinq ou six d'entre eux si je suis parti. C'est un triste état de choses, que les jeunes vont faire. Dont va diriger le pays pour nous dans la prochaine génération? Recherche http://www.ebonicpursuit.com Ebonics A propos de l'auteur: Quarante-cinq ans, professeur de New York. Auteur: LaTroy Hawkins