Wednesday, September 2, 2009

Good Cop (Y), Bad Cop (y)

Il est vrai - les gens ne veulent pas lire beaucoup. Raison de plus pour choisir vos mots avec soin. Je suis convaincu que cette copie est grande essentiels pour une expérience client convaincants. Voici deux échantillons que j'ai rencontré récemment, qui m'a porté du sublime au ridicule. La première est une description d'une «Chenille Throw 'à partir d'un catalogue matériel de restauration qui est si évocateur, je pratiquement saliver de désir. Le second est un extrait d'un multi-page ad promotion Phoenix en tant que destination touristique. C'est tellement prétentieux et stupide ça me fait rire à chaque fois fort que je le lire. Go ahead, read for yourself. Alors pensez à ce genre d'impression de la copie sur votre site effectue. The 5-lb Chenille Throw "Truffes au chocolat. Brie triple crème. Gâteau à la crème. Toutes les zones qui plus est, bien plus« où cinq kilos en trop est une très bonne chose, en effet. Il en est de notre chenille lancers. Chacune est de cinq livres de beurre mou , le pudding, riche rayonne et coton chenille, un sentiment de culpabilité indulgence libre, assez grande pour partager. Now that's good copy! Combiné avec un luxuriant, close-up photo du drapé oh so jeter négligemment sur un canapé en daim beige, je ne sais pas comment on pourrait résister! Comparaison et contraste: [Je ne fais pas ceci]. "Destination Phoenix incroyable ce qu'on peut faire ici." «Ouvrez les yeux le jour de votre arrivée et croire tout ce que vous voyez. Notre monde est en débit constant et une brosse en cours d'excitation et de découverte vous tirer." «Grand Phoenix est tout de shopping dans des boutiques de classe mondiale à manger qui est tout aussi à la tâche. C'est l'hébergement que mai soulager votre corps, mais ne se laisse fléchir sur l'imagination. Et sans aucun doute, il ya tant d'options de divertissement, votre ordre du jour sera la houle avec l'énergie d'une vraie ville cosmopolite tempéré par des années de l'individualité et l'originalité. " Ainsi, même si une brosse en cours d'excitation vous fait avancer, votre ordre du jour de houle avec de l'énergie. Yeah baby! Destination Phoenix? Je ne crois pas. Je préfère détendez-vous sur mon canapé avec un catalogue de bonnes et enveloppez-moi dans un 5-lb chocolat à la crème au beurre triple culpabilité pudding hunk libre de chenille. Yum. Conseils pour améliorer la copie sur votre site. 1. Lire à haute voix votre copie avant de vous engager à le mettre sur votre site. Oui, chaque mot. 2. Si vos compétences en écriture ne sont pas "jusqu'à tâche", engager un professionnel, ou au moins trouver quelqu'un qui peut éditer votre texte. 3. Si cela ressemble à "BS" à toi, il sonnera comme "BS" à vos lecteurs. 4. Moins, c'est mieux, surtout sur le web. A propos de l'auteur: Barry Harrison est l'auteur de "REDiTIPS" eMarketing Newsletter et un partenaire dans Resolve numérique, Web Stratégies pour le monde réel. Engager Effective Web Design Internet marketing essentiel Content Management Tools Visitez son site à http://www.resolvedigital.com ou mailto: barry@resolvedigital.com Auteur: Barry Harrison