Olga Kostrova est né en 1973 dans une famille qui s'entassent dans un minuscule appartement avec une seule chambre qui était la salle à manger et chambre à coucher en même temps. Il y avait 6 personnes: mère, père, la sœur aînée et deux grands-mères.
Plus tard, Olga mentionné: «Mon grand-mères étaient des femmes héroïques. Ces deux soeurs trouvé ma mère sur le seuil de leur maison qui avait été détruit un peu plus loin dans le temps de la Seconde Guerre mondiale. La fugue de l'armée fasciste de ma mère, maman jette son bébé nouveau-né dans cette maison quelques heures avant d'être tuée. Ces femmes ont apporté le bébé comme leur propre enfant, en dépit de la pauvreté abjecte et la famine. Je remercie ma bonne étoile que j'ai grandi dans cette famille avec des gens qui prodiguent les soins les uns sur les autres et m'a donné l'occasion de comprendre ce qu'on entend par la bonté, la sagesse et la force ».
Olga trouvé sa passion à la photographie depuis son enfance mais n'a jamais rêvé de devenir un photographe reconnu. Elle a juste voulu prendre des photos, même si elle n'a pas eu une formation spéciale pour les prendre. En 1996, Olga n'a maîtrise en économie. Cœur de l'âge de 23 ans, elle a géré le département marketing d'une des plus grandes entreprises internationales en Europe. Au elle d'âge de 27 s'est vu offrir le poste de PDG d'une nouvelle branche d'une agence internationale de publicité. Elle ne l'acceptons pas parce qu'elle avait l'intention de déménager en Amérique du Nord. A cette époque, elle avait acquis des connaissances et l'expérience de servir la clientèle avec des normes élevées de travail. Elle a appliqué cette expérience à plus tard sa propre entreprise, où elle a commencé à la fin de 2002. Elle ne savait pas que, dans moins d'un an, après avoir déménagé au Canada, elle va réussir à commercialiser son site propre photo et servir 500 entreprises du classement Fortune à leurs besoins photo. «Je n'étais pas vraiment sûr où je vais à l'époque. Je n'avais pas pensé très sérieusement à démarrer une entreprise photo. J'ai toujours réalisé à quel point elle est compétitive. C'était juste un de mes passe-temps tout comme le design de mode, peinture, théâtre et l'écriture. Quelques années plus tard, quand j'ai réalisé que plusieurs acteurs venus me encore et encore pour le portefeuille, j'ai commencé à concevoir mon propre portefeuille, en tant que photographe. Maintenant, mes principaux clients sont web et les graphistes, les agents de publicité, les imprimeries, les journaux et magazines. Je suis sûr, la raison principale pour laquelle j'ai fait mes clients heureux, c'est que j'ai bien compris ce qu'ils recherchent parce que j'ai vécu la même vie et respiré le même air avec eux dans un environnement d'entreprise. Ils pourraient être sûr que ce que je fais pour eux, s'intégreront parfaitement à leurs besoins. Je pense qu'il n'ya qu'une seule façon de réussir, faites ce que vous pouvez faire le meilleur. Rechercher votre talent jusqu'à ce que vous le trouver. Ou mai que ce soit vous trouver '
______________ Photographie Extrait uniques par Olga Kostrova sur Artmill Photostock à www.artmill.org / photographie ou la contacter directement au (416) 7619843. Utiliser ses images pour vos besoins professionnels.
A propos de l'auteur: Scénariste: Advertising & Design
Auteur: Nataly Alex