Sunday, July 26, 2009

Getting Organized

S'organiser, c'est bien difficile. Si elle ne l'était pas, nous ne serions pas en mettre jusqu'à ce que il a reçu encore plus difficile. Il ya des centaines de livres sur la manière dont il à s'organiser, ils ont des idées sur la façon de travailler dans votre garage, dans votre salon, dans votre esprit, dans votre travail. Elles offrent toutes sortes d'idées pour chaque type de situation ... mais vous savez ce qui arrive à la plupart de ces livres? Ils se retrouvent dans le milieu de la pile sur nos tables et des bureaux désorganisé. Ce dont nous avons besoin est un simple, applicable à des idées et des systèmes que nous pouvons commencer à appliquer aujourd'hui. Voici mes suggestions que je viens avec après avoir travaillé avec tous les différents types de clients et des situations. Tout d'abord, obtenir un "assistant de l'information" (IA) que vous pouvez emporter avec vous tout au long de votre journée. A base de papier planificateur quotidien, un assistant numérique personnel (PDA), comme un Palm Pilot, ou même d'un simple bloc-notes où vous gardez tout écrit (ceux qui sont plus difficiles à tenir organisé, mais ne pense pas que vous avez besoin pour passer un tas de l'argent sur cet outil). Une fois que vous avez IA, de l'utiliser. Avez-il de votre agenda, votre carnet d'adresses, votre ordinateur, votre page de référence, votre liste de tâches. Utilisez-le chaque jour, et tenir à jour. Je recommande toujours une solution numérique (comme un Palm) si vous avez déjà un ordinateur comme ils sont beaucoup plus faciles à tenir à jour, et sont généralement plus faciles à transporter. J'aime ce que je peux transporter des mines dans la poche de poitrine de mon manteau sport. J'ai déjà eu un document de planification, mais je n'avais jamais le prendre avec moi dans la soirée. Type de disque à "frapper la ville» avec un ordinateur sous le bras. Plus important encore, de plus en plus de nos vies sont connectés à l'Internet, et ce flux d'information ne fera que s'accroître. En outre, les données sur un PDA peuvent être sauvegardés presque instantanément, donc si vous la perdez, il n'ya pas de perte d'informations. Il faut un peu de temps pour s'habituer à ces outils et, bien sûr, vous rencontrez des problèmes, leur mise en place. C'est un peu comme un ordinateur «Une fois il y en a un sur votre bureau, tout est mis en place et vous savez comment l'utiliser, vous avez beaucoup fait, mais il a fallu du temps pour s'y habituer. Plan d'apprentissage de l'utilisation de votre PDA si vous n'êtes pas de chercher avec elle. Maintenant que votre information est organisée, regardons les autres aspects importants de s'organiser. Regardez autour de votre bureau ou à domicile: ce qui est désorganisé stuff écoutes-tu? S'il ya une pièce, ou un coin, ou un tiroir-ce vraiment vous dérange, s'attaquer à ce moment. Essayez de faire face à cette espace jusqu'à ce qu'il soit effacé, mais si vous ne pouvez pas finir dans une ou deux heures, ne vous inquiétez pas, il suffit de revenir à nouveau, jusqu'à ce que vous avez plus grand que "singe" sur votre dos. Une fois que vous vous sentez la légèreté de cela, vous serez plus en mesure d'aborder la suivante. Comment faites-vous face à cette place? En appliquant deux règles à chaque morceau de papier ou de choses: (1) Si elle prend moins de deux minutes pour traiter avec (de la déposer, à agir sur lui, ou de déchets), il le faire maintenant. Si cela prend plus de deux minutes pour faire face à "contenir" ce projet (c'est à dire le fichier / boîte), et le mettre sur votre calendrier afin de traiter dans les prochaines semaines. (2) Si vous n'avez pas utilisé dans plus d'un an, il toss. Un exemple de ce pourrait être un tableau de l'artisanat, l'artisanat empilés avec des idées, des anciens messages, peut-être un couple de photos de boîtes à chaussures. (Sorte de sons familiers à beaucoup d'entre nous, n'est-ce pas?) Eh bien, par exemple, prendre les photos, les mettre dans un contenant qui ils correspondent, et mettre sur votre liste de tâches / calendrier un moment où vous recevrez à ce projet. Maintenant, vous aurez probablement pas à trouver les 7 heures, vous aurez besoin pour mettre ces photos dans l'ordre tout en un bloc, de sorte que la diffusion sur le plan de projet dans le temps. Continuez par le biais de cette pile en utilisant ces deux "règles d'or» de l'organisation. La première étape pour «demain», Jour 2: La gestion du temps. Une bonne façon de savoir «où le temps passe» est de passer une journée de suivi où vous passez votre temps. Vous serez surpris de la quantité de ce jour est consacré à des choses que vous ne vous attendiez pas. Votre travail peut être plein d'interruptions, distractions, des problèmes, des moments de détente, etc Essayez de garder la trace de ce que vous faites pour une journée entière, dans 15 minutes. Pensez-vous vraiment l'intention de passer 3 heures par jour, répondant au courrier électronique et / ou surfer sur le web? Mettre en place des systèmes qui vous permettent de vous concentrer sur vos priorités quand vous voulez. Faire des choses comme:  Définir votre programme de messagerie pour vérifier que pour le courrier électronique, 3 fois par jour, pas toutes les minutes. De cette façon, vous ne serez pas tentés / la peine lorsque cette dernière email 'dings »dans votre boîte de réception.  Ne pas répondre au téléphone. Laissez la machine de l'obtenir, et de retourner les appels à la fois, à votre rythme, quand vous êtes prêt. Plan d'une heure le matin et une heure dans l'après-midi.  Soyez intelligent sur les messages et les e-mails que vous le faire envoyer. Il ne suffit pas de rappeler et de dire: "oui, nous allons parler de ce" .. Say, "Yes, let's talk. Je tiens à assurer le suivi de point A, avant de parler, et si vous pouviez faire le point B et CC juste moi sur l'e-mail, que ça serait génial. Appelez-moi à chaque mardi 4pm ou de 11 heures mercredi. " En d'autres termes, déplacer le long de la conversation, et donner d'autres options à choisir à partir de ce travail pour vous. Deuxième étape de la deuxième journée: Définir les priorités et le calendrier d'examen Nous avons tous entendu parler de la définition des objectifs et en les répartissant en gérable, réalisable morceaux ... Il est maintenant temps de donner la priorité à ces morceaux et de les amener sur le calendrier. Puis ajouter une revue hebdomadaire sur le calendrier que vous pouvez regarder ce que vous avez fait au cours de la dernière semaine, et ce que vous allez faire dans les prochaines semaines pour répondre à ces objectifs. La grande question, les gens ont mal, c'est qu'ils travaillent vraiment dur pour vous organiser, puis à un couple de jours ou de semaines, tout est revenu à la normale, et ces grands objectifs et les listes sont enterrés. Une solution serait peut-être faire part de vos priorités hebdomadaire avec un ami ou un collègue qui va vous tenir responsable »Et vous faire la même chose pour eux. (Vous pouvez faire un pari que si l'un de vous n'est pas dans votre liste, vous devez acheter le dîner de la semaine.) L'établissement de priorités et en restant fidèle à leur est très difficile pour nous tous. C'est pourquoi les outils d'organisation qui se propagent votre «cœur» des valeurs dans la conscience de tous les jours votre bon sens de l'organisation de tels outils. Steven Covey "Seven Habits Of Highly Effective People", le Franklin Planner des valeurs et des objectifs du processus, et c'est pourquoi je suggère à la recherche des objectifs à long terme au moins une fois par semaine au cours de votre revue hebdomadaire. Vous avez besoin de ce rappel sur une base régulière. Et le lendemain: les prochaines étapes. Comme les systèmes commencent à tomber en place, et vous commencez à vous sentir les avantages de s'organiser, de construire sur cet élan et de commencer à examiner ce que l'ensemble de vos objectifs de vie sont, et quelles influences vous. Lorsque vous commencez à travailler plus intelligemment et plus efficacement, vous devez vous demander ce que vous allez faire avec le temps? Etes-vous allez travailler plus pour accomplir de plus? Ou voulez-vous prendre ce temps pour faire autre chose? Vous avez certainement ne sont pas devenus plus organisés afin de pouvoir faire plus assis devant la télévision avez-vous? Où allons-nous trouver des modèles de la façon dont nous voulons vivre une fois, nous obtenons les échos de notre chemin? Les trois influences culturelles peuvent être un excellent guide pour nous aider à concentrer nos objectifs. Zen et les arts martiaux comme vous avoir la maîtrise de votre temps et votre 'stuff', chercher à devenir un maître de ce que vous faites. Les préceptes culturels de la plupart des arts martiaux asiatiques, de Tai Chi Kung fu à suivre de près les préceptes de la philosophie Zen. Comme je tente de comprendre ce qu'ils sont sur, je l'ai lu comme «la pratique de ce que vous faites jusqu'à ce que vous pouvez le faire sans effort, automatiquement. Faites-le dans une révérence, amour. Une fois que vous avez maîtrisé cette action, de passer au niveau suivant, et de se concentrer à nouveau sur le présent recours ". Une fois que vous voyez le lien entre votre objectif, de clarté et de la nécessité d'un encombrement libre, préparé l'environnement, vous ne voudrez pas revenir à l'ancienne, de distraction et de souligner une fois encore. American 'Can Do' ère numérique, il ya toujours une meilleure façon de faire les choses, et la culture américaine cherche toujours à inventer. Il ya beaucoup à la manière américaine qui peuvent vous distraire de votre nouveau-trouvé l'organisation, comme le consumérisme et l'avidité "Mais vous pouvez également utiliser cette influence pour toujours cherche à apporter plus d'efficacité pour tous vos projets. Yat-il un papier pour faire ce que vous avez en tête? Avez-vous besoin de transporter tout ce matériel informatique? Peut-on faire une "réunion virtuelle" à la place? L'adaptation et l'absorption est la norme dans la société américaine «Profitez de cette occasion pour faire plus en moins de temps. La Dolce Vita La Méditerranée, la culture a longtemps eu une poignée de «la douceur de vivre». Du Maroc à la Jordanie, ils ont toujours apprécié de temps avec la famille, le temps pour l'art, la musique, la nourriture, pour la vie. Les Italiens sont horrifié quand ils apprennent que les Américains obtenir deux semaines de vacances ... Turcs s'efforcent de comprendre comment les amis américains ne sont pas passer du temps ensemble discuter de politique, de l'art, et les relations «A deux heures du déjeuner avec votre famille sur un travail n'est pas une indulgence, il est prévu. Laissez la culture méditerranéenne influence votre nouveau trouvé le temps. Focus sur la vie, et de vivre, pas simplement de travailler plus. L'objectif de l'examen de ces différentes influences importantes que vous recherchez pour votre vie est organisée afin de créer un mode de vie * *, une manière de vivre qui vous permet de mettre l'accent sur ce qui est important, d'en faire plus, de se développer davantage et à mieux vivre. Commencez dès aujourd'hui. Tys Sniffen, fondateur de l'idée de montagne, a aidé des centaines de particuliers et de petites entreprises à faire face à ce que le ralentissement de leur chute. Groupe de travail national, il consulte en personne et «virtuellement» avec les clients pour les aider à être plus organisé, mieux travailler, et de profiter davantage de la vie. S'il vous plaît visitez www.ideamountain.com pour plus de renseignements, ou téléphonez au 415-606-7746 A propos de l'auteur: Tys Sniffen, fondateur de l'idée de montagne, a aidé des centaines de particuliers et de petites entreprises à faire face à ce que le ralentissement de leur chute. Groupe de travail national, il consulte en personne et «virtuellement» avec les clients pour les aider à être plus organisé, mieux travailler, et de profiter davantage de la vie. S'il vous plaît visitez http://www.ideamountain.com pour plus de renseignements, ou téléphonez au 415-606-7746 Auteur: Tys Sniffen