Tuesday, July 7, 2009

GMC Sierra Hybrid 2005 GMC accentué avec les parties de pièces

Une norme Vortec 5300 5,3-litres V8 moteur hybride de la Sierra et un 4-vitesses Hydra-Matic transmission automatique couplée avec la taille du premier segment de camions la technologie de propulsion hybride pour améliorer l'économie de carburant. Le Sierra hybride utilise l'énergie électrique, même moins souvent. Son moteur à essence peut fermer lorsque la voiture est arrêtée (en fait, quand il est à un arrêt de freinage, inférieure à 13 mi / h ou si) et c'est tout. Les batteries (14-volt trois unités de plus la norme 12-volt) ne peut pas le pouvoir de camions à basse vitesse. Ils ne aider les moteurs à essence, qui ne peuvent donc pas être tout petits. Il en est de même 5,3-litre V-8 pick-up GM acheteurs et de l'amour. En raison de la nature limitée de ce système hybride, les avantages sont doux: environ 2 mi / gal en ville et 1 mpg conduite au cours de l'EPA autoroute cycle. Le système remplace le traditionnel démarreur du moteur et l'alternateur avec un compact 14-kw moteur à induction électrique ou générateur de démarreur intégré entre le moteur et la transmission. Le générateur fournit de démarrage rapide, silencieux et permet de pouvoir commencer le moteur à essence pour démarrer et arrêter automatiquement sous certaines conditions, à économiser le carburant. Le Sierra hybride 120-volt/20-amp propose également quatre prises d'alimentation électrique auxiliaire situé sous le siège arrière et dans le pick-up bed. Parce que le 5,3-litres V-8 est le même que dans des pick-up hybride, sa puissance et de couple sont les mêmes résultats (295 ch et 325 lb-pi de couple). Accélération, de remorquage et de charge utile sont stables. Le train hybride extra prend très peu de place, la composante la plus importante, les trois batteries supplémentaires, est sous le siège arrière. Une caractéristique intéressante de l'hybride sont ses quatre camions, 120-volt 20-ampères AC prises de courant dans le lit de la cargaison et le siège arrière, mais le moteur doit être en cours d'exécution en vue de les utiliser. Comme dans les voitures hybrides, le moteur à gaz s'éteint à feux pour économiser le carburant, et un moteur électrique, le moteur redémarre lorsque l'accélérateur est enfoncé. Contrairement à la plupart des hybrides, le moteur électrique ne permet pas de propulser le véhicule. Le système comprend une fonction unique pour les utilisateurs commerciaux et de pique-nique tailgaters: un générateur qui fournit 120-volts pour le fonctionnement des accessoires électriques. Disponible en Californie, à Washington, en Oregon, en Alaska, au Nevada et en Floride, le Sierra hybride fournit jusqu'à 10 pour cent une meilleure économie de carburant avec la même puissance et de performance que le 5,3-litres V8. En fait, ce même moteur hybride, le développement de la même 295 chevaux et 335 lb-pi de couple. GM est de ne pas être dépassé dans cette course précipitée pour le développement de la production de piles à combustible. Avec tous ces étonnantes percées technologiques dans l'industrie automobile, Partstrain tient à son engagement de livrer une excellente performance des pièces d'ingénierie de GM, le remplacement de pièces d'auto pour aller avec GM efforts soutenus de la production de véhicules respectueux de l'environnement. Parcourez http://www.partstrain.com/Sho pByVehicle / GMC pour l'ensemble de vos GM auto besoins des parties du corps et ont un choix dans son stock de haute qualité et bien conçu GM et des pièces de performances. Excellent service à la clientèle vous attend 24 heures par jour, sept jours par semaine. Pièces Train rigide conforme aux tests de plus grande maîtrise de la qualité et veille à ce que leurs parties GMC ne diminuent pas les performances de votre voiture. A propos de l'auteur: Jenny McLane est de 36 ans originaire de l'Iowa et a un don pour la recherche sur les voitures et tout et n'importe quoi à son sujet. Elle travaille à plein temps comme analyste de marché pour l'un des principaux fournisseurs de pièces automobiles dans le pays aujourd'hui. Auteur: Jenny McLane