Thursday, July 23, 2009

Ne jouent pas le jeu tout ou rien

Il ya quelques nuits, en surfant sur le tard dans la nuit l'offre de télévision, je me suis passionnée pour un cherchez plutôt astucieux, le jeune homme en donnant tout ce qu'il avait comme il a prononcé un discours très passionné. Le thème de son discours a été les droits civils, et il a été télédiffusé par C-SPAN. En bas, à droite de l'écran de la télévision, le nom de l'orateur était affiché comme "Jesse Jackson, Jr., Illinois Rep. J'ai vite réalisé que j'étais à l'écoute des 36 ans, fils de l'activiste des droits civiques, le révérend Jesse Jackson. Il a attiré mon attention parce que je ne savais même pas Rev Jackson avait un fils, et encore moins que son fils était un Congrès des Etats-Unis pour l'État de l'Illinois. Le jeune député Jackson a parlé avec éloquence, avec autorité et passion. Avec la caméra de télévision axée seulement sur lui, je ne pouvais pas voir son public, mais je lui imaginé de prendre la parole à des centaines, voire des milliers de personnes. Il a parlé sans notes, et ses paroles découle sans heurts. Ses pensées étaient claires, concises et respectueux. Il a abordé les questions de confiance, la presse en tant que passion, comme il l'a prononcé son discours. Comme le député Jackson a terminé son allocution, l'hôte et le remercie pour son temps, le C-SPAN appareil a commencé à "pan" et de prendre dans un point de vue plus large de la pièce dans laquelle M. Jackson a fait son discours. Dans les secondes, la caméra a montré toute la pièce. En fait, j'ai imaginé le public à en contenir des centaines ou des milliers véritable était d'environ 4 personnes, ainsi que sur une demi-douzaine de membres de la presse. Un total de 10 personnes samedi avant Congrès Jackson passion comme il l'a répandu son coeur et son âme à eux! Au début, j'ai été étonné que le député Jackson pourrait se faire de manière "dans la zone" pour un petit public. Cela m'a fait penser que je pourrais sentir découragé si je devais faire un discours, et seulement 10 personnes se sont présentées pour m'entendre. Puis il m'a frappé. . . J'ai été coupable. . . Pris la main dans le sac. . . J'ai pris moi-même de jouer le "tout ou rien" game. Peut-être que vous connaissez ce jeu. C'est lorsque je me dis qu'il n'y a que certaines fois je me mets moi-même "là dehors" totalement, avec passion et authenticité. Habituellement, ce n'est que lorsque les enjeux sont élevés et le jeu est grand. Or je ne peux être qui je suis totalement dans certaines situations ou avec certaines personnes. Je suis un maître dans l'art de la partie. Je sais exactement où, quand et avec qui je peux tout à être qui je suis vraiment ma vérité et de parler avec la même passion, d'autorité et de l'éloquence comme député Jackson. Je sais que le jeu bien. Je sais aussi - et trop souvent oublié - le «tout ou rien» est un grand jeu de l'illusion. La réalité est que l'auteur Richard Bach écrit: "Votre seule obligation à toute la durée de vie est d'être fidèle à soi-même. Etre fidèle à une autre personne ou de toute autre chose est non seulement impossible, mais la marque d'un faux messie." En outre, les paroles de Ralph Waldo Emerson propose: «Quelle que soit votre travail, que ce soit vous-même. Quel que soit votre occupation, laissez-ce que vous faites biologiques. Que ce soit dans vos os. De cette façon, vous ouvrez la porte par laquelle la richesse des cieux et de la terre stream est en vous. " Pour moi, le message est clair. Être moi-même. Complètement. Toujours. Speak ma vérité. Passionnément. Autorité. Nous allons au "grand jeu" seulement en donnant notre tout dans les "petits jeux". Si nous ne faisons pas jouer "all out" lorsque l'enjeu est faible, peut-on vraiment convaincu que nous lorsque l'enjeu est élevé? Chef de la direction de General Electric Jack Welch a été récemment posée par un Fairfield University Business School étudiant quels conseils il pourrait donner l'égard d'une carrière réussie dans le monde d'aujourd'hui. Sa réponse, il a répété 3 fois, a été tout simplement: "être soi-même." Avez-vous jouer? Le "tout ou rien" jeu - vous ne jamais jouer? Prenez un bon, à regarder votre vie. Si oui, ces mots - à partir de Richard Bach - sont une source de contemplation: "Chaque personne, tous les événements de votre vie, sont là parce que vous avez établi là-bas. Que vous choisissez de faire avec eux est à vous". Voir ce que je crois, c'est que chaque instant nous offre une opportunité. C'est l'occasion pour exprimer avec passion authentique et la totalité de tout ce qui est en nous. Tout ce que nous avons été créé pour être. Le Créateur, car il aspire. Pose pour lui. Nous attend à tous les (s) qu'il nous a créés pour être. C'est le jeu réel. La plus grande partie. Ces enjeux sont les plus élevés. C'est à ce moment que nous sommes plus remplies. La plus complète. Plus abondante. Le monde attend d'elle. De même que le monde attendait pour d'autres grands dirigeants. Des leaders comme Jésus-Christ, Bouddha, Gandhi, Martin Luther King, Jr., Mère Thérésa et de Winston Churchill, pour ne nommer que quelques-uns. Le monde vous attend. Donc, ne pas jouer le "tout ou rien" game. Soyez vous-même. Toujours. Parlez de votre vérité. Passionnément. Autorité. Donner à tous qui vous êtes. Dans chaque moment. It's Your Life! Rendez-le-Grand. A propos de l'auteur: Michael D. Pollock est un entraîneur exécutif succès. Il travaille avec les dirigeants d'entreprise, managers, cadres et entrepreneurs pour les aider à faire un impact profond sur le monde tout en parvenant à un nouveau niveau de réussite et d'accomplissement dans leur propre vie. Pour savoir comment il peut vous aider et / ou votre organisation, visitez son site Web à: http://www.michaeldpollock.com. Auteur: Michael D. Pollock