Friday, August 21, 2009

Ghost Talk - EVP Aide Vous Hear Them Talk

Quand j'ai commencé fantôme de chasse près de 15 ans, j'ai été impressionné par les informations que j'ai eu à ma discrétion. Il y avait beaucoup de différents auteurs de ces dernières années qui a écrit des livres sur les fantômes et la façon dont ils détecté que j'ai été surpris, j'ai eu des informations à suivre. Ghost chasse est en cours depuis la fin des années 1800. Ensuite, comme maintenant, il ya eu tromperie et de confusion. De nombreux groupes tentent aujourd'hui de dissiper les mythes qui entourent le fantôme de chasse ainsi que de venir avec de nouvelles idées, de techniques et de théories. Une de ces techniques est EVP ou électroniques voix phénomène. Il existe de nombreuses réflexions sur EVP et comment et pourquoi il est censé travailler. On a même récemment un film, "White Noise" qui était censé faire la lumière sur ce sujet, mais pas mal lors de sa tentative. EVP depuis des années et nous ne font que commencer à vraiment comprendre comment il fonctionne. Très fondamentalement, vice-président est la voix des morts. Il est une voix qui est entendue par une personne l'exercice de leurs activités ordinaires de la vie quotidienne ou d'un enregistreur spécifiquement mis en place pour tenter de capter la voix. On pense que les fantômes nous entourent tous les jours. Nous croyons qu'ils sont partout. Nous n'avons pas de réelle idée de ce qu'ils font, sauf pour la très réelle possibiility que les fantômes se présentent à nos maisons dans la console, de guide et de veiller sur leurs proches. Ghosts sont les gens. La plupart transmis dans des conditions normales. Ce sont ces fantômes qui peuvent revenir à visiter et à vérifier leurs proches. Au cours de ces visites, les fantômes sont en mesure de capter l'attention du vivant. Ils font bouger les choses pour que l'attention. Ils peuvent claquer la porte, faire des traces, frapper quelque chose sur un tableau ou de prendre quelque chose et de le cacher. Ils essaient d'attirer votre attention. Ils veulent être reconnus et se rendra à plusieurs longueurs d'obtenir cette attention. Ils mai même vous toucher. Une fois que vous permettez à votre esprit rationnel à comprendre que c'est une possibilité, vous aurez plus de contacts. Le fantôme mai ont un message et que vous voulez de l'avoir. C'est à vous de la façon dont cette question est traitée. Une façon d'obtenir votre attention est de parler. Ils mai être en mesure de chuchoter dans votre oreille. Si vous êtes assez chanceux d'avoir cela, vous devriez au moins vous reconnaissez que les entendre. Ils mai être en mesure de poursuivre avec un peu plus de mots. Il est très difficile de parler de fantômes ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Si vous ne l'écoute, ils vous parlent et ont des choses merveilleuses à vous dire. Vice-président peut être entendu à l'oreille ou d'un enregistreur et sera claire et nette. Nous ne pensons pas qu'il est nécessaire de manipuler la voix d'une quelconque façon. Si elle est un véritable vice-président, vous n'aurez pas besoin de le faire. Je me souviens de la première fois que j'ai eu mon premier vice-président. J'étais folle de joie. J'étais allé à un bâtiment historique à l'Halloween où j'ai été à un invité sur une émission de radio locale et ils ont été la diffusion du spectacle de ce bâtiment. J'ai eu mon magnétophone avec moi. J'ai toujours une sorte de médias à jouer avec moi quand je rentre à la maison pour que je puisse écouter de moi-même et assurez-vous que je ne ressemble pas à une idiote. J'ai mis mon graveur en face de moi sur la table. Il y avait deux personnalités de l'émission sur mon droit à la table et d'un lecteur de cartes de tarot, en donnant des lectures, sur ma gauche, à la table. Nul n'a jamais été près de mon enregistreur et je n'ai jamais quitté la table. Suite à l'émission de radio, je suis rentré chez moi et ont écouté l'enregistrement tout en travaillant sur mon ordinateur. À ma grande surprise, alors que je l'écoute de l'enregistrement, j'ai reçu une voix aussi claire que possible, sonnant comme une femme plus âgée, en me disant, "dehors", et non pas de manière très pratique. J'ai été surpris. J'ai dû appeler quelqu'un que je pouvais obtenir de Ahold et de les laisser écouter. Tout le monde me féliciter. J'ai toujours dit que ce bâtiment historique a été de ne pas hantée. J'ai été en plus souvent des années et a juré qu'il n'était pas hantée. À ma grande surprise, j'ai été l'un des meilleurs du vice-président que j'ai jamais reçu et vraiment l'aimer à ce jour. Ce n'est pas souvent que vous êtes en mesure d'obtenir EVP, encore moins une manière claire. Je me suis senti très honoré. Un fantôme quelque senti que je mérite de recevoir le vice-président, même si ce n'était pas un très joli un. Ils ont apparemment eu des questions qui n'ont pas été traitées et je voulais être seule. Malheureusement, il y avait probablement 50 personnes en proximité que je ne pouvais pas avoir pu se débarrasser de, de sorte que le fantôme allait faire face à l'intrusion de ce bâtiment un peu plus long. Vice-président peut être obtenue. Le vieil adage, «si au début vous ne réussissez pas, essayez, essayez encore" tient vraiment tout son poids ici. Vous avez besoin de continuer à travailler et à travailler chez elle. Parlez-en à des fantômes, où que vous essayez d'obtenir EVP, demandez-leur de vous parler. Soyez poli, prévenant, respectueux. Ce sont des gens aussi. Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'enregistreur. Digital s'est avéré être le meilleur, mais de bande fonctionne aussi bien. La plupart de tous, nos efforts. Vous constaterez que les fantômes commencent à vous parler de mai et de vous donner des messages si vous voulez. Vous pouvez parler à des fantômes trop! A propos de l'auteur: Gloria Young a été un chasseur de fantômes et paranormal chercheur depuis plus de 10 ans. Elle a consacré sa vie à la recherche paranormal activité. Elle a écrit, "Visages de Ghost Hunter", ainsi que trois autres livres. Elle a fondé le groupe de recherche paranormal, "Ghost Trackers". Elle a co-réalisé deux documentaires sur le fantôme de chasse. (www.ghost-trackers.org) Auteur: Gloria Young