Sunday, August 16, 2009

Le visage de l'activité Call Center est en train de changer!

Conservateur, les consommateurs, les changements de conditions économiques et des conditions de plus en plus concurrentiel, il devient de plus facile que jamais de trouver de nouveaux clients. Ces facteurs sont aussi de plus difficile que jamais de garder vos clients. La fidélisation de la clientèle n'est pas une chose facile étant donné, il est quelque chose qui est acquis. La lutte pour la fidélité de la clientèle n'a rien de nouveau pour centre de contacts professionnels, mais le visage changeant de l'industrie des centres de contacts. Base de données de l'intégration avec les systèmes de prévision d'appels a été conçu pour la prochaine génération de centres de contact et de la nouvelle génération de centre de contacts professionnels. Base de données de technologies et de l'évolution des stratégies de gestion de l'équipe tête de l'industrie dans la prochaine phase de croissance du centre de contact. Le moteur de ces changements est FTC Législation également une expansion / de révision fondamentale des objectifs des centres d'appels. Mesures de la réussite dans les opérations de centre d'appel ont considérablement changé au cours de la dernière décennie. Si une seule fois complétés d'appel ou le nombre de commandes ont été la principale mesure, en fonction de la fonction de centre d'appel, des mesures centrées sur la clientèle sont désormais l'accent Prédictive est en train de changer la composition presque aussi rapide que traditionnelle dialers apporter apparaît à l'écran un agent du bureau. Le marché américain, qui est le leader en termes de systèmes installés, est dans une période de transition. Predictive Dialing commencé comme un moyen d'attirer de nouveaux clients et de vendre des idées nouvelles, mais ce modèle ne convient pas bien sur le marché d'aujourd'hui. Au lieu de cela, les entreprises sont la base de données a permis la mise en œuvre de prévision de manière novatrice les dialers, les consommateurs demandant si leur compagnie aérienne de vols sont en retard, les clients de l'utilité d'alerte les pénuries d'électricité, de rappeler les conducteurs à faire leur bilan annuel, et même de la notification de détail dès que le colis sera livré en retard. Est-ce que cela signifie que les consommateurs peuvent dire au revoir à quelqu'un pour demander "l'homme ou la femme de la maison", ou d'avoir quelqu'un avec un long trébucheront dernier nom? Probablement pas, mais il y aura un changement radical au cours des cinq prochaines années en prévision des Dialers qui vont migrer d'être utilisés principalement pour des activités de vente à l'étranger d'être utilisés pour proactive sortant / entrant de mélange, de RVI et de plus dans le domaine du service à la clientèle. Entreprises sans les centres d'appel, cependant, sera un désavantage si leurs concurrents ont eux. Base de données de technologie de centre d'appel est fait pour traiter avec un client de base sur une grande échelle ou même une petite échelle en utilisant des centres d'appels TECHNOLOGY utilisant la dernière technologie. L'avenir du centre d'appels est un peu comme son passé, elle continuera à être le point focal pour les efforts des entreprises pour gérer des contacts avec les clients. Il permettra également d'ajouter progressivement des technologies pour traiter les différents types de contacts, comme les e-mails et web interactions. CCSC a déjà vu et reconnu l'existence de ces transitions dans l'utilisation d'une puissante base de données / CRM call center technologie dans le marché. Pour de plus amples renseignements s'il vous plaît appelez Richard Logan @ 1-405-216-8741 ou par e-mail et ccscrl@cox.net http:/www.contact-center-software-consults.com A propos de l'auteur: Richard Logan a été dans le centre d'appel depuis plus de 17 ans en tant que vendeur. Maintenant, il travaille pour CCSC centre d'appel pour aider à mettre le retour sur investissement et de recevoir ce qu'ils paient pour la ligne de fond et de savoir ce que la fixation des prix et des entreprises de technologie de vendre d'autres produits de l'entreprise et de mettre leur nom. sur le produit. Auteur: Richard Logan