Sunday, August 9, 2009

Préparation - la voie de la réussite

J'ai deux questions à vous poser. Un. Combien de temps passez-vous vos programmes d'affiliation de marketing? Deux. Combien de temps passez-vous à la préparation de programmes d'affiliation de votre marché? Lequel de ces deux questions ne vous semble le plus important? Je dis la seconde. Sans faire de votre préparation à domicile », vous perdez votre concentration. Les programmes d'affiliation qui vous sont de promouvoir "votre" produits. Prenez le temps d'apprendre tout ce que vous pouvez sur ce produit. Même si vous n'êtes pas réellement le produit de vente (vous devez être pré-vente), vous devez savoir de quoi vous parlez. La meilleure façon de le faire, bien sûr, est de posséder le produit vous-même. Mais si vous possédez le produit ou pas, l'étude de la copie de vente qui a été écrit par le propriétaire du produit. Vous serez en mesure de diriger vos prospects vers "le déclic" beaucoup plus facile si vous savez pourquoi vous voulez leur de cliquer sur ce lien. Lors de la préparation d'une campagne de publicité, demandez-vous ce que vous voulez atteindre. C'est votre objectif. Maintenant, notez les étapes que vous devez prendre pour arriver à cet objectif. N'oubliez pas qu'il ne peut y avoir plus d'une façon d'y arriver. Utilisez votre imagination! Disons que vous voulez utiliser ezine publicité. Il ya plusieurs options que vous pouvez choisir. Vous pouvez utiliser des annonces gratuites, annonces d'achat par le biais de coopératives ezine, acheter top sponsor et solo annonces directement à partir de chaque bulletin d'éditeur, ou écrire des articles et à envoyer aux éditeurs. Choisissez l'une des options et à suivre avec lui. Ensuite, choisissez l'option suivante, puis la suivante. N'oubliez pas de suivre vos annonces afin de voir la publicité qui est la méthode de travail meilleures pour vous. Essayez d'autres moyens de publicité ainsi. Découvrez de nouveaux que vous trouvez et suivre les résultats. Le plus vous en avez - qui travaillent pour vous - le plus les commissions que vous ferez. En préparant le cadre d'une campagne de publicité, vous pouvez utiliser plus tard que le cadre de la publicité - avec des changements mineurs pour tenir compte des nouvelles informations. Je l'utilise comme une «liste de tâches» à suivre. Cela aide à me tenir sur ce que j'ai à faire. Don't get me wrong. La publicité ou le marketing est important. Mais vous devez savoir ce que vous voulez que vos chances de faire. Prenez votre chance par la main et le conduire à son ou le clic. Le temps qu'il faut pour préparer une campagne de publicité sera bien utile. A propos de l'auteur: Jude Wright a été le marketing sur Internet pour les trois ans. Sa spécialité est de fournir des informations à nouveau partenaire de marketing qui souhaitent devenir un succès en ligne. Elle a un bulletin en ligne gratuitement, sur les sociétés affiliées Ezine, qui a été notée A1 par Best Ezines. S'abonner à: http://www.aboutaffiliates.com/subscribe.htm Auteur: Jude Wright