Thursday, August 6, 2009
Pure Discipline
B> "Il n'y a qu'un seul type de discipline. Perfect discipline».
~ Général George S. Patton
Général George S. Patton est né le 11 Novembre, 1885 sur le ranch de son père et de la vigne dans le comté de Los Angeles sur ce qui est aujourd'hui la ville de Pasadena et la plupart des campus de l'UCLA. Au début de sa vie, il était petit et faible, mais brut de détermination et de dur construit corps jour après jour, pièce par pièce.
Comme un petit garçon, il a plaisir à son père, des histoires sur sa famille militaire forte lignée. Il avait un grand-oncle qui a été blessé à la deuxième Bull Run, et finalement perdu la vie à Pickett Charge lors de la bataille de Gettysburg et un grand-père qui a été tué dans la troisième bataille de Winchester.
Il est clair George était intelligent, mais il avait un temps très difficile d'apprendre à lire et à écrire. Le résultat a été George être retirées de l'école et le début de son éducation. Que cela a été fait pour le bien de George, ou de l'embarras de ses parents n'est pas connue. George's inclus des difficultés d'apprentissage des problèmes avec la lecture, l'écriture, l'orthographe et la concentration globale. En raison de ces luttes, à l'éducation, George combattu des sentiments d'infériorité. George S. Patton, qui sera bientôt l'un des plus grands généraux de l'histoire de la guerre a la dyslexie.
En dépit de ses luttes avec cette maladie qui était encore à être classé, il est devenu un lecteur passionné de l'histoire militaire en particulier la guerre. Son écriture est encore à l'âge adulte étaient pleins de fautes d'orthographe. Ses défis expression a forcé à développer les compétences de communication d'être en mesure de décrire précisément une situation ou d'un message extrêmement vives dans le détail, mais, en termes simples et compréhensibles.
Il a décidé de prendre sur un autre défi et s'inscrire à l'Institut militaire de Virginie pour un an en préparation d'une occasion d'entrer à l'Académie de West Point. Son objectif a été rempli en 1904 quand il a été accepté. Sa formation universitaire lutte continue. En proie à défaut de notes en mathématiques, il a été obligé de répéter une partie de sa première année. Néanmoins, la discipline qu'il a dicté le combat.
Il est compensé par des lacunes scolaires en mettant l'accent sur son côté physique et de continuer à construire son corps. En 1912, il a participé à l'équipe américaine de pentathlon, qui comprenait un 300-mètres de natation, un pistolet-shoot, un 4000-mètre terme, l'escrime, et d'un 5000-mètres steeple. Son équipe est venue en 5ème, mais sa capacité à exploiter la faiblesse de l'adversaire en escrime portées sur sa reconnaissance dans les journaux suédois. Son énergie débordante est devenu un descripteur de son personnage.
Son extraordinaire épée lui a permis d'assister à une école Calvaire, en France, puis l'École du Service de cheval à Fort Riley, Kansas, en 1913. Là, il est devenu un instructeur et a été nommé Maître de l'épée.
Avec son ultime désir de faire la bataille, il a pris les armes dans une expédition contre le Mexique le légendaire hors-la-loi, Pancho Villa. Les États-Unis ont tenté d'engager Villa après avoir été impliqué dans l'exécution de plus de 15 Américains et de l'attaque d'une ville du Nouveau-Mexique. Alors que Pancho Villa a continué de se soustraire à la capture, il y avait suffisamment d'accrochages avec les adeptes de la Villa Patton pour fournir une occasion de démontrer ses habiletés de leadership. Cette capacité gagnés Patton à la promotion de capitaine en 1917.
En avril de la même année, les États-Unis est entré la première guerre mondiale I. Cette Patton a été l'occasion pour de vrai combat. Sa première contribution à l'initiative était de devenir le premier agent à recevoir la formation réservoir. Peu de temps après il a terminé sa formation, il a été demandé de mettre en place le réservoir AArF école en France qui a débouché la Première Brigade du réservoir dans la bataille. Après plusieurs autres batailles, il est retourné aux États-Unis in1919 où il a été promu major et donné le commandement de la 304e Brigade de réservoirs à Fort Meade.
Peu de temps après, il a assisté à la Command and General Staff School, avec mention en 1923, puis ont assisté à l'Army War College en 1932. Au cours de cette période, il a été nommé à l'armée de l'ensemble du personnel en 1927, chef de cavalerie en 1928, et atteint le grade de lieutenant-colonel en 1934 et, enfin, colonel en 1937. En 1940, il a pris le commandement de la Deuxième Brigade Blindée. Sa prochaine étape est la promotion temporaire général de brigade, puis général de division, puis a été finalement donné le commandement de la Deuxième Division Blindée en 1941.
Patton, métaphoriquement parlant, était tout habillée avec aucun endroit où aller. Ce fut sur le point de changer avec l'émergence d'une autre guerre qui consomment le monde entier. Avec la guerre qui menace, les États-Unis ont commencé à mener une série de jeux de guerre dans laquelle la preuve de sa tactique de Patton et de leadership et de la supériorité de l'attention de ses supérieurs. Patton à la déception, son rendement n'a pas atterri sur la ligne de front dans la préparation de la plus grande des guerres, mais lui a atterri aux commandes de la création d'un Centre de Formation du désert. Avant que les nazis l'ont été d'être engagés en Europe, ils devaient être engagés en Afrique du Nord et il a été Patton de veiller à ce que les États-Unis a été préparé pour la guerre du désert.
Patton le premier goût de la Seconde Guerre mondiale, est venu combattre au cours de l'opération TORCH, qui a été le débarquement des premiers soldats américains en Afrique du Nord. Après une défaite à l'étourdissement des États-Unis Kasserine Pass, Patton a été envoyé pour assurer le succès de la II Corp. À son arrivée au siège II Corp, il a immédiatement identifié le problème que le manque de leadership, et de la discipline. Les troupes étaient désordre, non-détenus, et a représenté un mat de pointe plutôt que d'une unité de combat d'une netteté remarquable. Une de ses premières décisions a été la commande de l'application uniforme de la réglementation, y compris le port de la cravate, les jambières, et les casques. L'objectif était de faire en sorte que chaque fois qu'un soldat noué sa cravate, sur leurs jambières, ou déformé leurs casques, ils seront a rappelé que les jours de Kasserine Pass et de la défaite de plus.
En un temps remarquablement court, Patton II Corps transformé le monde en une force de combat de classe. Le quotidien de discipline de la robe a été une partie de Patton dans la croyance en la cohérence et une solide routine quotidienne. Ses troupes en première ressentiment tel traitement, mais il est devenu un symbole de fierté. Les troupes de Patton examiné différentes de celles des autres unités, et bientôt ils ont commencé à agir ainsi différents. Patton a appris que lorsque ses troupes étaient hors heures, ou aller en ville qu'ils ont pris leurs cravates et à l'habillage. Patton bientôt publié une directive que tout officier devant la cour martiale s'ils avaient deux incidents à leurs subordonnés de ne pas adhérer au code vestimentaire. Il a prévu une attente et à son peuple de le suivre.
Patton a pris la septième armée et cette organisation ont réussi à libérer de la Sicile. De là, Patton a été donné le commandement de la troisième armée, qui était en poste à Calais comme un leurre pour l'invasion de la Normandie. Patton savait que l'Allemagne a été une force de ne pas être prise à la légère. Voir Patton placé à Calais, ils ont immédiatement redéployé ses forces en prévision d'une attaque qui ne serait jamais arrivé.
Après la Normandie a été ouvert après l'invasion du jour J, Patton's Third Army a balayé l'Europe, sans précédent en termes de terrain libérés ou capturés, la distance parcourue et la vitesse d'exécution. Pour ajouter à son héritage et celui de la Troisième Armée, il a fait de son demi-million d'hommes à l'armée autour de mars au nord de Bastogne, où une surprise offensive allemande avait coincé près de la 101e Airborne dérailler l'invasion.
Avec la remise de l'Allemagne, Patton a été affecté en tant que gouverneur militaire de la Bavière. Après un peu plus politiquement incorrect des déclarations, Patton a été relevé de son commandement de la Troisième armée et mis en charge du groupe qui le principal objectif était de dresser un historique de la guerre. Ce fut sa dernière position en Europe jusqu'à ce qu'il soit tué. Patton n'a pas mourir comme un héros de la mort, mais a été jeté hors de son véhicule sur une route près de Mannheim le 9 Décembre.
Patton a estimé que le manque de discipline pour un officier ou d'un équivalent de l'armée a été commis le meurtre. Il a compris que l'attention au détail n'est pas seulement pour le succès, c'était pour la survie. Bien que les décisions dans le climat des affaires pourrait ne pas vous coûter la vie, il pourrait vous coûter votre vie.
A propos de l'auteur: Aubie Pouncy est à la rédaction http://www.righttolead.com. Il a passé plusieurs années dans le top des postes de direction. Sa base est le compentency Call Center Industry. Pour voir d'autres de ses articles s'il vous plaît visitez: http://www.righttolead.com ou http://www.callcentercafe.com.
Auteur: Aubey Pouncey