Je ne peux trop insister sur l'importance de développer de solides relations avec les enseignants du secondaire et des conseillers plus tôt possible. Un très bien écrit, tout-disant lettre peut faire la différence tout à fait d'être accepté ou refusé à tout le collège.
Les étudiants au sommet d'une ou de plusieurs de leurs élèves doivent d'abord demander à ces enseignants d'écrire une lettre de recommandation (LOR). Toutefois, si un enseignant balks, est le moins peu hésitant ou ne montre aucun enthousiasme à la perspective de la rédaction de cette lettre, un autre maître, celui qui est susceptible de rendre l'élève brillant, devrait plutôt être abordée. A moins d'exemplaires LOR est pratiquement sans valeur!
Choisissez judicieusement. J'ai souvent LOR révision du contenu et de la grammaire, et je suis constamment étonné de la négligence et le laxisme des enseignants, conseillers et autres personnes bien intentionnées peuvent être d'une lettre d'une telle importance! Choisissez les enseignants qui ont exprimé un réel intérêt à l'avenir de l'élève.
La plupart des écoles de la LOR exiger des conseillers d'orientation, et certains demandent un ou plus de l'étudiant en anglais, des sciences et / ou les professeurs de mathématiques. LOR supplémentaires, les autres lettres que celles demandées à l'école d'application, sont également recommandés. Je propose pas plus de deux extras, sauf si un tiers est absolument extraordinaire.
Sauf si l'étudiant est un athlète, tout enseignant est préférable à une voiture, sauf si l'entraîneur fait enseigne une discipline de base ou standard, comme l'anglais, chimie, histoire, mathématiques, ou la langue. Dans certains cas, l'écrivain en fait la demande à des étudiants un aperçu de ce qu'ils doivent écrire! Chaque lettre doit être la part de quelqu'un qui sait bien l'élève, tels que:
«Un professeur de collège (excellent)
"Un officier militaire de haut rang (aussi excellent)
«Un membre du clergé
«Président ou de dirigeant d'une grande entreprise
«Un membre d'une organisation de bénévoles, où l'étudiant a travaillé
«Le parent d'un élève handicapé de travail bénévole, c'est-à-dire les Jeux olympiques spéciaux
«Un parent dont l'enfant a été enseigné par l'étudiant
Le LOR peut aussi être d'un parent avec un autre nom de famille si les critères ci-dessus est remplie, mais elle ne doit pas indiquer qu'il est d'un parent pour éviter figurant biaisées.
Pour LOR n'est pas rédigée en anglais, je recommande la traduction en anglais est joint et de mettre sur le dessus avec une préface en déclarant: «Pour votre commodité, le texte suivant est la traduction anglaise de la lettre ci-jointe."
Les conseillers en orientation de soumettre tous LOR originaires de l'école secondaire. Les élèves doivent être avertis de ne pas présenter de scellées ou non de la LOR qu'ils obtiennent de leur propre initiative et en dehors de leur école! Toute LOR de quelqu'un d'autre que d'un enseignant ou de conseiller d'orientation doivent être envoyés par la personne qui l'a écrite, et non l'étudiant.
Tous LOR devraient être adressées comme suit:
Date (Assurez-vous d'inclure l'étudiant SS # ou le numéro d'identification de l'école.) [Nom du collège] [nom du directeur, si vous le connaissez] Directeur des admissions [Street PO Box] [Ville, État, Code postal, Zip 4 si disponible]
RE: Nom de l'élève
Monsieur le Directeur: [A moins que vous ne connaissez leur nom]
En suivant ces instructions, les étudiants seront sûrement accroître leur avantage ", même si c'est un adieu! Les meilleurs élèves ont aussi besoin d'un avantage, car ils sont en compétition contre d'autres élèves! Les étudiants de moins de numéros d'exemplaires ont une meilleure chance d'être accepté dans le processus d'admission à la circulation LOR.
Chaque étudiant a besoin que tous les principaux de pointe dans tous les aspects du processus d'admission. Sans suspens la LOR, les chances d'acceptation devient proportionnellement réduit.
Il s'agit de l'un d'une série d'articles par un collège d'admission et d'aides financières d'experts, Reecy Aresty, sur la base de son livre «Getting Into College et de payer pour cela!" Pour de plus amples renseignements ou pour communiquer avec lui, s'il vous plaît visitez www.thecollegebook.com.
A propos de l'auteur: Depuis près de trois décennies, le conseiller financier Reecy Aresty a aidé des milliers de familles et de protéger leurs actifs, d'accroître leurs richesses, et de réduire leurs impôts. Son livre, "Getting Into College et de payer pour Elle", révèle ce que les collèges ne veulent pas que leurs candidats de savoir! Rempli de secrets commerciaux et des informations d'initiés, il est garanti à donner aux étudiants l'important avantage dans les admissions, les parents et d'innombrables moyens juridiques de réduire le coût.
Auteur: Reecy Aresty